jeudi 21 février 2008

Biophobie

Biophobie
Vidéo envoyée par Speuw

"Composition chorégraphique instantanée" de Pamela Domah : "Quel espace occupons-nous au cours d'une journée, d'une vie ?
Dans quelques heures, je serai partie, l'urgence se mêle à la violence de ma colère et de mon refus
Dans quelques heures, je serai partie, à la découverte d'un nouveau monde qui promet bien des défis à relever
Loin de ceux que j'aime, que restera-t-il de moi-même, si l'individu se définit par les liens qu'il noue avec d'autres êtres ?
Je ne sais pas où je vais
Je ne sais pas ce que je vais trouver
Ni ce que je cherche
Je ne sais pas ce que je vais être
J'ai peur... Mais je suis prête à embrasser ce qui m'attend
courage, persévérance, patience
et enthousiasme
Déracinée je trouverai ma place si je rencontre un regard qui pourra me voir
telle que je suis

4 commentaires:

Anonyme a dit…

DANSE DU METAL

L'individu est une invention médiévale
Et la vie se passe des définitions
Pseudos-rambardes de sécurité
Pour amateurs de grammaires
Frigides et stériles

La vie est une danse
Chef d'oeuvre d'évanescence
Autour d'une racine
Dont les mathématiques
Ne connaissent que le carré

Dans les fonderies d'argent
Quand le temps est mûr
Le métal prend toujours la forme
Du regard qui le contemple
Amoureusement

Anonyme a dit…

Il y a un autre film que je vous invite à voir ( si vous arrivez à le choper) qui surpasse de loin Biophobie. Il s'agit de SoundHorn Ok de Vicky Mohieddeen qui est une vraie tuerie dans son genre.

vickymo a dit…

I am unable to view this film for some reason - is there another website I can view it on?

Thank you very much for the kind words! You can see Sound Horn OK here:

http://www.docscene.org/sound-horn-ok.html

Vicky Mohieddeen (director)

www.myspace.com/dianyingzi

Et pourquoi pas a dit…

Merci marin, je viens juste de voir ce message.
Merci de vos encouragements
Edith